Facebook
Youtube
Twitter
GooglePlus
Mail

Boku No Pico

Ecrit par HavengelioN
Fait le 29 mars 2015
Synopsis

Suis-je vraiment obligé de faire un synopsis de cette chose ?

Bon, dans un premier temps cet animé peut choquer la sensibilité des plus jeunes… Non en faite ça choque tout le monde.

<!> Cet animé est un hentai à caractère pedo-pornographique <!>

Pico est un jeune garçon à l’apparence très efféminé, celui-ci devient même l’objet sexuel de Chico, un jeune homme ayant confondu Pico avec une fille.

Nous allons explorer au fil de ces trois OAV les passions sexuelles de Pico.

 

Nom complet :
Boku no Pico - ぼくのぴこ
Genre :
Pays d'origine :
Japon
Année de production :
2007
Réalisateur :
Katsuyoshi Yatabe
Studio :
Natural High

Un adolescent prépubère blond qui travaille à temps partiel chez son grand-père durant l’été. Il porte des habits de fille après que Tamotsu lui ait suggéré. Puisque Tamotsu n’a pu définir leur relation, Pico décida de se couper les cheveux et s’enfuit. Dans une relation avec Mokkun et Chico, il est le uke, bien que ce soit réversible par la suite.

Surnommé « Mokkun » par Pico, c’est un jeune homme qui initie Pico au sexe. Tamotsu est un employé de bureau et un habitué du café « BeBe ». Il séduit Pico, le confondant avec une jeune fille, mais continue tout de même leur relation après s’être rendu compte du vrai sexe de Pico. Plus tard, il achète des habits de fille pour Pico, avec des collants et une culotte, et le convainc de les porter, malgré ses protestations. Il voit Pico comme un objet sexuel, mais montre une vraie inquiétude lorsque Pico disparait. Bien qu’il soit peut-être de nouveau en relation avec Pico, il n’est présent, ni dans le second, ni dans le troisième OAV. Dans sa relation avec Pico, il est le seme.

C’est un garçon aux cheveux marrons qui développe une relation sexuelle avec Pico. Il est plus jeune et moins expérimenté sexuellement que Pico. Il joue souvent dehors, nu, et regarde secrètement sa sœur se masturber. Dans la plupart des cas, Chico est le seme, malgré son âge, bien que sa relation avec Pico soit quelque peu réversible. Il vit avec sa sœur dans une grande maison dans une zone forestière isolée.

C’est un garçon efféminé avec de longs cheveux noirs, dont Pico croyait initialement que c’était une fille. Coco a une relation sexuelle aussi bien avec Pico qu’avec Chico. Après avoir involontairement créé une jalousie entre les garçons, Coco décide de se distancer des deux autres, mais ils le retrouvent de nouveau à la Tour de Tokyo.

Avant tout je ne considère pas cette œuvre pour ce qu’elle est mais plutôt comme un défi à se lancer, serez-vous capable de regarder cet animé ?

Je ne peux donc pas réellement donner mon avis sur cet animé mais il mérite quand même une note.

19.75 / 20

Laissez un commentaire