Facebook
Youtube
Twitter
GooglePlus
Mail

Nana to Kaoru

Ecrit par Shuta
Fait le 11 avril 2015
Synopsis

C’est l’histoire d’un jeune garçon de 17 ans, nommé Kaoru Sugimura, puceau et fétichisme de SM et il ne rêve que d’une chose : avoir une relation SM avec son amie d’enfance, Nana Chigusa qui est une très bonne élève et admiré de toute l’école. Seulement Nana et Kaoru ne se voient plus beaucoup depuis leur entrée au lycée alors qu’ils sont voisins.

C’est alors qu’un jour la mère de Kaoru demande à Nana de garder les “jouets” SM de Kaoru pour qu’il puisse étudier sérieusement. Nana, curieuse, trouve le costume en cuir que Kaoru venait d’acheter et l’essaie, mais elle fini par le fermer accidentellement et ne trouve pas la clef dans le sac. C’est alors qu’elle débarque chez Kaoru muni du costume SM que Kaoru avait acheté spécialement pour elle !

Nom complet :
Attache moi - Nana to Kaoru - ナナとカオル
Genre :
Pays d'origine :
Japon
Auteur :
Amazume Ryuta
Année de parution :
2008
Année de production :
2011
Réalisateur :
Hideki Okamoto
Studio :
AIC PLUS
Classification :
Public Averti

Kaoru à 17 ans, c’est le personnage principal de l’histoire. C’est un jeune puceau fana de SM et des romans de Sarachina Shoutarou (Un romancier SM) depuis très longtemps et désire pouvoir “jouer” avec Nana, sa meilleure amie d’enfance. Seulement, depuis le collège, Nana et Kaoru vivent dans deux monde différents : Nana aimée de tous, douées dans presque tout à l’école et Kaoru son parfait opposé, la risée de l’école. Un jour Kaoru achète un costume en cuir SM spécialement à la taille de Nana. Mais il sait qu’elle ne le mettra jamais, mais la mère de Kaoru décide de confisque ses “jouets” pour les confier à Nana le temps d’une nuit pour que Kaoru puisse réviser. Nana revient voir Kaoru le soir même coincée dans ce costume.

C’est là que va se jouer le destin de Kaoru !

Nana est très respectée à l’école, faisant partit du comité des étudiants, très douée à l’école et dévouée dans les travaux. Un jour une de ses prof lui conseil de prendre des pauses car elle voyait que Nana en faisait trop et devrait se reposer un peu pour se calmer et éviter le stress. C’est alors que ce jour même, la mère de son ami d’enfance, Kaoru, lui demande un service : garder les jouets de Kaoru pour qu’il puisse étudier, elle les lui ramènerai le lendemain.

Seulement Nana est très curieuse et décide de voir ce qu’il y a dans le sac de Kaoru et y trouve un costume complet en cuir SM. Continuant dans sa curiosité, elle fini par l’essayer et vi le petit cadenas à la ceinture, fît semblant de le fermer mais se ravisa. “Malheureusement” elle fait un mauvais mouvement et fini par enclencher le cadenas et se retrouve au piège dans ce costume SM ! Ne trouvant pas la clé, la seule solution était d’aller voir son ami d’enfance, propriétaire de la tenue, Kaoru.

Kaoru voyant son amie d’enfance prise au piège dans le costume décida d’en profiter et fît stresser la pauvre Kaoru prise au piège. Après cette soirée éreintante, Nana fut prise d’une fatigue et fini par s’endormir avec de bonnes sensations. Le lendemain, elle passe un examen et le réussit sans aucune difficulté grâce à la “pause” d’hier.

C’est ainsi que commence les “pauses” de Nana et Kaoru !

Tachi est une amie et grande rivale de sport de Nana, elle rencontre par hasard Kaoru pendant son jogging matinal. Kaoru croyait que c’était un homme mais fut surpris qu’il s’agisse en fait d’une fille. Finalement elle fini par découvrir les pauses de Nana et Kaoru et voulant défendre son amie Nana, elle “essaye” les “pauses” et finalement fini envoûtée et compte bien en refaire d’autres avec eux.

Tachibana San est la vendeuse du magasin de sex shop mais aussi la conseillère de Kaoru. Elle n’a pas un trop grand impact sur l’histoire néanmoins, elle aidera Kaoru sur ses sentiments et lui prêtera une tenue de sa propre collection.

Elle est d’ailleurs très gentille et très attentionnée surtout à l’égard de Kaoru et Nana.

Le manga est écrit et dessiné par Ryuta Amazume. Il a été pré-publié dans le magazine Young Animal Arashi, entre 2008 et 2009. Depuis 2009 il est publié dans le Young Animal, ainsi sort 14 tomes en décembre 2014.

Nous retrouvons la version française publiée par Pika Édition depuis mais 2014.

Il y a eu une adaptation OAV dirigée et réalisée par Hideki Okamoto vendue avec le tome 6 du manga en mars 2011. On retrouve aussi deux films live sortis le 19 mars 2011 et le 8 septembre 2012, réalisés par Atsushi Shimizu.

Nana to Kaoru est un manga plutôt spécial, il n’est pas un hentai mais parle bien de SM. Un ecchi à l’état pur et très poussé ! Personnellement, j’ai adoré les personnages, l’ambiance donné, surtout l’ambiance très comique et de l’inattendu pour les deux jeunes personnages. Le seul petit bémol c’est que ça devenait répétitif à force de pratique. Mais heureusement, l’auteur se débrouillait pour faire des arc plutôt différents malgré le thème plutôt restreint car il faut rester dans l’ambiance SM, frisson pour Nana mais non plus par forcer les choses à Nana car avant tout elle reste dans le soft.

L’apparition de Tachi est très bien trouvé ! Ça apporte plus d’ambiance dans leur vie “cachée”.

17 / 20

Laissez un commentaire